Get Adobe Flash player

FAQ - Questions fréquemment posées

Questions



Réponses

1

Ai-je besoin de changer ou de résilier le numéro de téléphone actuel de mon entreprise pour participer au programme de tracking de Call Analyser ?

Absolument pas, les numéros traceurs sont uniques, ils apparaîtront seulement sur votre interface Call Analyser. Ces numéros sont redirigés vers votre entreprise, sur le numéro de téléphone existant de votre choix. Aucune action n'est nécessaire de votre part.

2

Ai-je besoin de mettre à jour mes cartes de visites, entête de lettre, et autres documents qui affichent le numéro de téléphone de mon entreprise ?

Non, les numéros de téléphone traceurs fournies par Call Analyser n’apparaîtront que sur votre interface Call Analyser pour vous aider à mieux comprendre et suivre le rendement de vos programmes de communication et de marketing. Vous devez garder le numéro de téléphone de votre entreprise sur vos cartes d'affaires, entête de lettre, et autres supports de communication.

3

Puis-je juste utiliser le numéro de téléphone actuel de mon entreprise pour tracer les appels ?

Non, les nouveaux numéros de téléphone qui vous sont attribués sont uniques et ces numéros sont acquis pour leur capacité à dépister et tracer les appels. Parce qu’ils s’affichent sur votre interface Call Analyser, nous pouvons retracer les appels qui proviennent de vos programmes de commercialisation. Malheureusement, la plupart des numéros de téléphone ne sont pas équipés de ces caractéristiques de suivi.

4

Puis-je recevoir des appels de l’international par les numéros traceurs ?

Non, ces numéros de téléphone traceurs ne supportent pas les appels internationaux. Si quelqu'un de l’étranger tente d'appeler au numéro traceur il recevra un message indiquant que l'appel ne peut pas passer.

5

Puis-je utiliser les numéros de suivis fournis par Call Analyser sur un autre programme de tracking ?

Non, les numéros traceurs fournis par Call Analyser peuvent seulement être utilisés sur Call Analyser.

6

Que se passe t-il si mon poste téléphonique est occupé au moment de la réception d’un appel ?

Vous recevrez un e-mail sur lequel sera mentionné le numéro de téléphone, l’heure de l’appel et la raison pour laquelle il n’a pas abouti.

7

Que se passe t-il si l’appel n’a pas été réceptionné ?

Vous recevrez également un e-mail un e-mail sur lequel sera mentionné le numéro de téléphone, l’heure de l’appel et la raison pour laquelle il n’a pas abouti.

8

Qu’est-ce que le Tracking ?

Le tracking vous permet de voir comment et quand les clients éventuels essaient de vous joindre par le biais de ces numéros traceurs uniques pour chacun de vos supports de marketing et de communication. Grâce à ce processus, Call Analyser vous donne la capacité de mesurer et d’évaluer l'efficacité de vos programmes de commercialisation.

9

Comment puis-je accéder aux résultats de Call Analyser ?

Nous vous communiquons une URL et le mot de passe qui vous permet d’accéder à votre interface personnelle de Call Analyser. Cette interface est accessible 7/7 jour et 24/24 heures.

10

Quand vais-je commencer à recevoir des appels et mon accès à l'activité Tracking ?

Une fois vos numéros traceurs uniques placés sur votre interface Call Analyser, par courrier électronique nous vous communiquerons l’URL et le mot de passe pour accéder à votre interface de Call Analyser. Vous verrez ainsi votre trafic et vos contacts augmenter au fil du temps.

11

Dois-je installer un programme particulier?

Absolument pas. Vous devez seulement disposer d'une connexion à Internet et d'un navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari...)

12

En quoi Call Analyser rend-il mes campagnes marketing plus performante?

Call Analyser est un outil très pertinent qui vous permet de: